Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mums in 2011
19 mars 2011

alternative à l'écharpe de portage

Les aléas de mes rencontres de mamans, m'ont permis de découvrir une alternative à l'écharpe de portage : en remplacement ou complément.

Il s'agit de l'Ergobaby. ce principe existe certainement dans d'autres marques mais je vous invite à en découvrir le système sur ce site :

http://www.ergobaby.eu/fr

D'après la maman qui l'utilise : mêmes avantages que l'écharpe point de vue ergonomie et position du bébé, plus pratique à enfiler quand on sort de la voiture et qu'on a une petit course à faire (pas besoin de faire trainer l'écharpe par terre le temps de faire le noeud), plus pratique pour le portage dans le dos car avec l'écharpe, la mise en place et le noeud ne sont pas évidents !

Moi je pense que je vais me laissé tentée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mums in 2011
  • Un blog pour les copines qui vont devenir mamans en 2011. Les papas sont les bienvenus aussi !!! Partager, échanger des infos, des bons plans, des états d'âme, des réflexions sur la relation parent / enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mums in 2011
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité