Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mums in 2011
4 mai 2011

porte bébé et accueil allaitement sur lille

J'ai découvert un porte bébé très chouette et un lieu très sympa sur lille ...

p1i4 je vous présente le porte bébé storchenwiege

Avantages :

  1. même position ergonomique qu'en écharpe de portage
  2. plus facile et plus rapide à utiliser que l'écharpe : une boucle à la taille, un simple noeud devant et c'est fini
  3. permet le portage devant et dans le dos (le noeud dans le dos est toujours scabreux avec une écharpe)
  4. permet de porter bébé de 0 à 16kgs

Pour une démo, regardez le lien ci dessous :

http://youtu.be/yo_wpdVqeII

Vous pouvez l'acheter sur internet bien sûr et notamment sur bébé au naturel (dont nous a déjà parlé Céline) et aussi au magasin "une souris verte" à lille (rue de l'hôpital militaire) pour environ 85€.

C'est aussi de ce magasin "une souris verte" dont je voudrais parler : de bons conseils, des produits bio et aussi un coin allaitement (très discret) et change mis généreusement à la dispo des mamans qui se pomènent à lille. Une très bonne idée (inspirée de ce qui se fait au canada) que j'ai testé et approuvé !

http://www.une-souris-verte.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai testé le manduca : c'est super pratique. Je l'utilise peu à la maison pour l'instant mais pour faire de petites sorties ou quelques courses.<br /> <br /> Je reste tentée aussi d'essayer l'écharpe de portage (enfin j'ai testé dans un cours à la souris verte sur Lille une écharpe tissée et une stretch avec des baigneurs alourdi pour l'occasion.
V
le manduca c'est le même principe ... c'est un bon produit et très pratique en tout cas.<br /> Quand mon Nilsou ne me lache pas d'une semelle, je le porte et dans les 5 mn il dort.<br /> ça me permet quand même de ranger, trier des papiers, lancer une lessive et c'est toujours ça de pris !!!
D
Perso ma soeur nous a offert le manduca mais j'attends de retourner voir la démonstratrice des cours de portages qui ont lieu une fois par mois dans ce fameux magasin "la souris verte" pour le tester. <br /> <br /> D'ailleurs la démonstratrice a ouvert ailleurs un coin spécial maman le mardi. Je vous en informerai un peu plus dès que j'y serais passée.<br /> bises
Mums in 2011
  • Un blog pour les copines qui vont devenir mamans en 2011. Les papas sont les bienvenus aussi !!! Partager, échanger des infos, des bons plans, des états d'âme, des réflexions sur la relation parent / enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mums in 2011
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité