Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mums in 2011
20 mai 2011

lieu pour changer bébé et allaitement discret

coucou,

 

Voilà, je n'ose pas encore allaiter à l'extérieur (pourtant je ne suis pas pudique) mais faut que je trouve quoi mettre au dessus de Tristan. J'aime bien les écharpe de portage dans l'esprit pour leur discrétion également puisque la position berceau permet l'allaitement sans être vu.

 

Sinon, il y a cet espace dont j'ai appris l'existence en avril :

http://www.le-comptoir-des-enfants.com/

A priori ouvert le mercredi (et pas le mardi comme je pensais) et samedi.

 

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cOOl ... à tester donc. Mais je vais attendre que le soleil revienne !
D
sinon, j'ai trouvé un endroit extra au centre de Lille : La nurserie des galeries Lafayette au 2e étage ! C'est une pièce fermée à part du côté des vêtements enfants avec un canapé pour s'installer tranquillement pour allaiter, une table à langer, un lavabo pour se laver les main savon compris et même un micro-onde et un chauffe biberon.
V
ça à l'air sympa ce lieu, j'irai bien y faire un tour ...<br /> pour allaiter discrètement pourquoi pas une simple écharpe par dessus l'épaule ?<br /> j'en emmène toujours une dans le sac à langer ... ça permet d'être à l'abri des regards !
Mums in 2011
  • Un blog pour les copines qui vont devenir mamans en 2011. Les papas sont les bienvenus aussi !!! Partager, échanger des infos, des bons plans, des états d'âme, des réflexions sur la relation parent / enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mums in 2011
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité