Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mums in 2011
20 mai 2011

post natal

bonjour à toutes et à tous,

 

Nous sommes nombreuses à avoir accouché apparemment. Perso, j'ai eu un peu de mal à m'organiser le 1er mois. Je n'ai pas encore revu ma gynéco et donc pas commencé la rééducation, ni assister à des réunions postnatales. Et vous, ça se passe comment?

 

Perso, j'ai apprécié la venue de la PMI à la maison les 1eres semaines : ça nous a rassuré et c'est gratuit. Par contre, mon centre de sécu est long à mettre notre Tristan dans la base de données et à mettre à jour nos cartes. Vous, ça se passe comment?

 

A l'espace bien être de Wasquehal, la sage-femme qu'a eu Valérie propose du yoga (avec bébé) et de la gym. Je ne sais pas ce que cela donne. Je vais me renseigner pour le yoga.

 

Bises

Laurianne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
donc kif kif bourrico !<br /> 4 gars et 4 filles ... la nature est bien faite !
L
Ce sera un ptit mec pour Novembre...
V
Juste pour préciser parce qu'on me pose parfois la question :<br /> A l'heure d'aujourd'hui nous sommes 4 à avoir accouché (1 fille, 3 garçons).<br /> Sont attendus (pour ce que je sais) :<br /> 1 fille en juin<br /> 1 fille en aout<br /> 1 fille en septembre<br /> ? en novembre<br /> <br /> ... finalement c'est une année de fille ou de garçon ???
V
Je fais également venir la PMI de temps en temps, c'est agréable et ça permet de se rassurer.<br /> Quand on va à la PMI, ona dans la foulée un RV avec une puéricultrice puis une pédiatre et c'est gratuit ! BON A SAVOIR !!!
V
j'ai également participé à une de ses réunions. <br /> J'ai bcp apprécié ce moment d'échange.<br /> on a été accueillies avec un thé et des gâteaux, on était là pour "se poser", s'exprimer, s'écouter.<br /> ça nous a aussi sorties de notre isolement de jeune maman (coincée entre ses 4 murs).<br /> Chacune à raconté son expérience d'accouchement. quand elle est mauvaise, ça soulage d'en parler et quand elle bonne, ça fait plaisir de raconter !<br /> on y apprend des "trucs" que les mamans ont essayé ... c'est agréable et instructif !<br /> Gratuit, ça a été pris en charge par sécu via la carte vitale PROFITONS-EN !!!
Mums in 2011
  • Un blog pour les copines qui vont devenir mamans en 2011. Les papas sont les bienvenus aussi !!! Partager, échanger des infos, des bons plans, des états d'âme, des réflexions sur la relation parent / enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mums in 2011
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité