Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mums in 2011
14 mars 2011

petite pensée

une petite pensée pour Audrey et Tif qui attendent que leur puce veuille bien se montrer ... je connais ça le dépassement du terme avec tout le monde qui vous harcèle pour savoir où ça en est !

J'avais bien tenté de dire à Elliot que je lui ferai payer un loyer s'il ne sortait pas mais bon ...  il a fallu le déloger quand même :>)

patience ... se gaver de chocolat pour garder le moral !

J'ai une théorie qd même ... est-ce que ces bébés qui "tardent" ne sont pas à l'image des parents ... jamais complètement prêts, toujours un truc à finir ... (ex : faire part) ????

Courage en tout cas, vous n'avez jamais été aussi prêts du but !

Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage et tenez-nous au courant ;-)
V
Mon Dieu mais que faut-il faire avec du persil ???<br /> Je confirme que je croise bcp de mamans qui dépassent le terme, y compris celles qui avaient pour habitude d'accoucher avant !<br /> c'est bizarre !!!
A
D'après les sages-femmes de la maternité, il parait qu'en ce moment accoucher après terme est à la mode...<br /> <br /> Perso j'ai testé le lavage de vitres, les allers-retours dans les escaliers, le persil etc... mais pour l'instant rien ne marche.
Mums in 2011
  • Un blog pour les copines qui vont devenir mamans en 2011. Les papas sont les bienvenus aussi !!! Partager, échanger des infos, des bons plans, des états d'âme, des réflexions sur la relation parent / enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mums in 2011
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité