Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mums in 2011
27 mai 2011

coliques, maux de ventre, BB constipé et donc pleurs +++

MIRACLE ! j'ai trouvé un produit presque MIRACLE !

c'est en échangeant avec des mamans en réunion post natale que j'ai appris l'existence d'un produit enfin efficace contre les maux de ventre de bébé.

Je connaissais calmosine et l'eau de chaux mais pas très efficace ...

Voilà le "BIO GAIA" (spéciale dédicace à Virginie :>)) ou "BABY FEN"

Ce sont des probiotiques qui régulent la flore intestinale. 5 gouttes le matin suffisent !

Nils est passé d'1 selle tous les 4 jours à 1 selle/jour. il souffre moins du ventre et ses crises de coliques ont nettement diminuées !

Au fait : il est conseillé d'utiliser volvic en alternance avec une eau de source pour les bib.

en cas de constipation, des bib avec moitié Hepar ça marche aussi ..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
zut ! je l'ai pas mis au frigo !!!
N
Ce sont des probiotiques, c'est à dire des "bonnes" levures, et non de la bave de chien (Gaïa étant le nom de mon chien, d'où le clin d'oeil de Valy!)... Je connais peu: je n'ai qu'une cliente qui l'utilise pour son bébé, ceci dit, elle en est très contente!<br /> Pour info: en vente en pharmacie pour un prix d'environ 15€ le flacon de 5mL, souvent sur commande car produit rapidement périssable qui se garde au frigo...<br /> Si vous êtes intéressée, il existe un site officiel: http://www.biogaia.com/fr
Mums in 2011
  • Un blog pour les copines qui vont devenir mamans en 2011. Les papas sont les bienvenus aussi !!! Partager, échanger des infos, des bons plans, des états d'âme, des réflexions sur la relation parent / enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mums in 2011
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité