Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mums in 2011
4 mai 2011

Desperates housewives

A l'heure où je vous parle, 4 d'entre nous sont passées du côté obscur !

ça veut dire que certes nous sommes libérées de ce gros bidon qui nous empêchait de dormir, de faire nos lacets et que sais-je encore ... ?! Pour se retrouver avec un magnifique bébé qui nous empêche de dormir, de manger et que sais-je encore.

Eh oui ! votre progéniture est formidable mais le problème c'est qu'il vous accapare tout le temps. Des choses aussi simples que se laver, s'habiller, se faire à manger et manger ... nécessitent une véritable organisation et deviennent complexe au point de vous décaler toute la journée (en pyjama à 14h !)

Sans compter que votre maison ne ressemble à rien,votre frigo est vide, le linge déborde et les lessives tournent toutes les 48h pour permettre au ptit bout d'avoir encore un body propre à se mettre.

Quand vous avez en plus le premier à gérer, c'est encore pire croyez moi !

Bref ! Vous êtes malgrè vous devenue une véritable DESPERATE HOUSEWIVE

Face à ce constat, je propose de se remonter le moral et d'être solidaire en "organisant" des RV "DH" ("DESPERATE HOUSEWIVE ").

A minima, l'idée c'est de se retrouver en semaine pour papoter de couches, biberons ... mais pas que !

A défaut d'organiser une kermesse (lieu de scandales assurés comme dans la série TV), on peut simplement se promener et prendre l'air dans un parc, aller à Lille et se poser en terrasse au soleil ... ou plus si affinités et énergie !

N'hésitez pas si le coeur vous en dit à filer des rencarts sur le blog ou à m'appeler...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
donc Mercredi 8 juin, je serai dispo pour une ballade.
D
bonne idée !! C'est clair que je me reconnais sauf que moi c'est mon premier. Je t'appelle demain ;-)
Mums in 2011
  • Un blog pour les copines qui vont devenir mamans en 2011. Les papas sont les bienvenus aussi !!! Partager, échanger des infos, des bons plans, des états d'âme, des réflexions sur la relation parent / enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mums in 2011
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité