Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mums in 2011
5 février 2011

résultats test hyperglycémie provoquée

Je suis super contente, j'ai eu mes résultats de test d'hyperglycémie provoquée et je ne fais pas de diabète gestationnel!!!

Comme j'avais fait du diabète gestationnel pour Maxime, j'avais de grandes chances d'en faire encore pour cette 2ème grossesse mais c'est pas le cas!

Voilà, c'était juste pour faire partager mon gros soupir de soulagement après plusieurs semaines d'appréhension!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien contente pour toi ... de quoi finir une grossesse en toute sérénité !
D
pareil je viens d'avoir mes résultats et si je lis bien, ils sont négatifs. C'est un soulagement aussi.<br /> <br /> Régalons-nous bien !
V
ça c'est une excellente nouvelle Madame !<br /> Tu vas donc pouvoir continuer de te régaler avec ton jus d'orange le matin comme moi et si tu veux même t'enfiler tout le chocolat que tu veux :>)
Mums in 2011
  • Un blog pour les copines qui vont devenir mamans en 2011. Les papas sont les bienvenus aussi !!! Partager, échanger des infos, des bons plans, des états d'âme, des réflexions sur la relation parent / enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mums in 2011
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité