Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mums in 2011
28 janvier 2011

Bons plans fringues

1. Se faire prêter des vêtements par les copines / collègues : tout n'est pas de votre goût mais vous trouverez tj votre bonheur et sa permettra de faire varier la garde robe de bébé

2. les soldes !!!

Pour gagner du temps, pensez aux ventes internet ou à la rue de Paris à Lille = toutes les enseignes fringues / déco / chaussures regroupées en une rue

personnellement j'adore les fringues de Monoprix (rue de paris aussi dans la galerie) : belle qualité, belles soupes de pantalons, pantalons avec elastiques pour régler à la taille de bébé.

En prime avec la carte fidélité vous avez -10% supplémentaire le 1er jour des soldes

3. la braderie

Rv que je ne rate jamais vers 11H rue de paris

y'a des affaires à faire mais c'est la cohue : course à pied en même temps (ça m'ennerve !) et foire d'empoigne devnat les bacs.

Etre là dès le début sinon, il n'y a plus de choix et toutes les firngues sont mélangés dans les bacs

4. Espace grande vente à seclin

Vous pouvez vous inscrire à une newsletter pour être informé des ventes (du mardi au samedi)

A longueur d'année, les enseignes (okaïdi, Tape à l'oeil, jaccadi ...) de fringues et chaussures vendent à prix braderie (mini 50%) ce qui reste des collections précédentes.

Toujours plus de vêtements et de choix pour les filles. Il m'est déjà arrivé de ne rien trouvé pour Elliot. c'est le côté frustrant !

5. ZARA

C'est mode, c'est d'une qualité correcte et pas trop onéreux

Pour des doudounes ou blousons, je trouve les prix très compétitifs

6. L'usine à Roubaix

J'y vais rarement et pourtant, il y a plein d'affaires à faire

On trouve notamment un magasin Aubert bon marché ainsi que "petit bateau"

Mon coup de coeur sous vêtements : la marque "petit beguin" que j'ai découvert par hasard et dont je suis FAN

C'est une enseigne du Nord qui distribue ses collections dans les magasins Leclercq

Vous pouvez découvrir le style sur leur site http://www.pmc-lingerie.com/fr/ptit-beguin.html

C'est original, de bonne qualité, très coloré ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rejoins Valy: j'avais 2-3 bodys et 2-3 pyj "0<br /> mois". Et pour le "1 mois": 7-8 bodys, autant de pyj ou grenouillères (des pyj sans manches qu'on met avec une brassière), 4 brassières, 1 manteau et 1 seule tenue pantalon-chemise-pull, car c'est bien plus pratique de mettre bébé en pyj ou grenouillère la journée que de commencer à lui mettre des choses compliquées!!!<br /> Concernant le "3 mois" et le "6 mois", il en faut beaucoup plus mais n'achètes pas avant la naissance car tu as le temps, et comme dit Valy, on va t'en offrir plein (surtout des tenues complètes), et tu auras à compléter avec des bodys et pyj...
V
De souvenir, à la maternité, je devais avoir 1 ou 2 tenues "0 mois" => trop petit au bout de 4 jours !<br /> <br /> Mieux vaut donc miser sur les tenues de 1 mois, je dirais 4 ou 5 pour la mater.<br /> Genre le 1 mois dure 1 mois ou 1,5 mois max donc au total 7 tenues suffisent largement pour faire tourner une lessive / semaine. la tenue en question peut parfoir être un beau pyjama !<br /> <br /> Puis on va t'offrir bcp de 3 / 6 mois. Là il te faut plus de quanti parce que bébé se salit bcp (couches qui "débordent"). Attends de voir ce qu'on t'offre pour compléter par les vêtements manquants (ex: gilet qui complète une tenue ...)
D
bonsoir, <br /> <br /> Je me demandais quelle quantité de vêtements on a besoin pour les premiers mois : <br /> vous avez utilisé quoi réellement à la maternité? et après pour bébé ? il vaut mieux privilégier du 3 mois ? combien de tenue de 1 mois on a besoin en général (même si cela dépend de la taille à la naissance j'imagine)
D
merci les filles
V
j'ai oublié de dire que pour le sleggings et collants faut aller chez H&M : couleur chair, transparent noir ou opaque !
Mums in 2011
  • Un blog pour les copines qui vont devenir mamans en 2011. Les papas sont les bienvenus aussi !!! Partager, échanger des infos, des bons plans, des états d'âme, des réflexions sur la relation parent / enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mums in 2011
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité